Vernissage Exposition « Mécaniques »


Samedi 20 juillet avait lieu le vernissage de l’exposition « Mécaniques ». Une série de 30 images accrochées au centre de réadaptation spécialisé Saint-Luc à ABRESCHVILLER. Elle est visible jusqu’à mi-septembre au deuxième étage dans le cadre de l’exposition permanente: L’ART A L’HÔPITAL.

Merci à Jean-Pierre MARCHAL du club de Sarrebourg pour les photos et aux photographes du club qui ont participé:
Anaïs RIETH, Denis AUBRY, Jean-Claude THIRION, Alain WODEY, Jean-Marque ANTONIACOMI, Béatrice et Gilbert CALLAIS, Virgile VILLAUME, Michel FRANCOIS, Claude FABIANI, Stéphane SIMONET, André FORIN, Jean-François VOOGT, François THIEBAUX, Hubert IFFINGER, Christophe REMY, Maryse L’HOMEL, Jeanine Voinson et Sébastien GUERIN.

Discourt du Président du Conseil de Surveillance M. Jean-Luc CHAIGNEAU à gauche en présence du Directeur de site M. Claude STENGEL à droite.
Discourt de la responsable des expositions au sein de l’hôpital Docteur Fabienne JOCHEM
De gauche à droite:
Christian DREYER, président du club de Sarrebourg qui nous a mis en relation pour la première exposition il y a 5 ans.
Le mari du docteur JOCHEM, qui donne toujours un coup de main pour que l’on manque de rien au vernissage.
Le docteur Fabienne JOCHEM, elle est la créatrice de « L’art à l’hôpital » et à planifié plus de 130 expositions de peintres, sculptures et bien-sur, de photographies pour améliorer le quotidien des patients et le plaisir des familles les visitant. Merci à elle de nous avoir accepté en 2015 et de renouveler ça confiance car nous savons comme la liste d’attente est longue.
Jean-Marie TRESSE, Menuisier retraité et excellent peintre qui expose en même temps que nous. Une belle personne.
Et enfin votre serviteur Sébastien GUERIN, responsable du club photo de l’œil à l’image.