Traceur A1


Une nouvelle étape, une nouvelle aventure pour notre club pour les années à venir.

Nous avions déjà fait le pari, à la création du club il y a 6 ans, d’acheter une imprimante A2 qui, à l’époque, paraissait surdimensionnée pour bon nombre de photographes.

Puis, avec le temps, les membres ont évolué. Avec le partage, la passion, l’entraide, certains ont grandi et aujourd’hui, les plus acharnés exposent dans des festivals photographiques nationaux et internationaux.

De l’impression 20×30 cm, tout le monde est passé dès le début au 30×45 cm puis 40×60 cm et nous étions bloqué au 40x90cm. Grâce à la confiance de la MJC Prévert et de son directeur Paul Chaya comme en 2013 pour l’imprimante A2 avec Gregory Denner, la limite de la taille d’impression va être augmentée avec l’achat d’un traceur A1. Permettant ainsi, pour les amateurs de Dibons et de caisses Américaines, de faire des tirages de 60×90 cm, 60×120 cm voir des panoramiques 60×180 cm laissant imaginer les compositions les plus folles.

Un grand merci pour votre fidélité, c’est grâce vous, à notre travail en commun et à votre implication que nous avons une telle réputation dans la région et au-delà. C’est ce qui me rend fier et qui me donne la force de continuer. Merci à tous.

Sébastien Guerin, responsable DOALI